Il s’agit d’1 liste d’attente donc 1ers inscrits, 1ers servis…
Comment ça marche si vous recherchez un dossard ?
Pour vous inscrire sur la liste d’attente, connectez vous à votre espace coureur sur la plateforme Klikego avec votre adresse mail et votre mot de passe.
Allez sur la page de présentation du Tiken Trail puis cliquez sur le bouton « Accéder à la bourse »
Lorsqu’un dossard sera disponible, vous recevrez alors un lien par mail (valable 24 heures sans la limite de la date de clôture des inscriptions) pour acheter le dossard qui s’est libéré. Passé ce délai, votre demande sera annulée.
Comment ça marche si vous souhaitez revendre un dossard ?
Connectez-vous à votre espace coureur Klikego onglet “Revendre mon dossard” puis choisissez de revendre à :
“Remettre publiquement en vente votre dossard” (personnes sur liste d’attente)
Ou bien
“Revendre votre dossard à un ami” (personne de votre choix). Dans ce cas, vous devrez transférer un lien à la personne à qui vous souhaitez revendre votre dossard.
Si votre dossard est acheté, vous recevrez un e-mail et le remboursement se fera sur le compte bancaire support de votre carte qui a servi au paiement.
