LE VILLAGE

TIKEN TRAIL

Beaucoup nous disent : "Quand on arrive au Tiken, on pense être à un festival"… Imaginez un village d'accueil en forêt, sous les sapins où tout est fait pour que vous passiez la plus belle des journées seul, entre amis, familles, collègues.

Placé au milieu d’un ancien haut lieu dédié à la culture bretonne, le village d’accueil est constitué de points de restauration et buvette en bois, de jeux pour toute la famille, d’un studio photo, de transats géants (ou pas !)…  Nous sommes situés à 1 km du superbe site classé de l’Ile aux Pies où vous pourrez louer pédalos, canoés, paddles, faire de l’accrobranche etc… Bref, vous y passerez un superbe moment !

En prime, toutes les courses repassent sur le village au bout de quelques KMS dans notre “Tourmalet” local où l’ambiance est incroyable !! Pour les enfants, un mini parcours accro-branche est installé ainsi qu’une petite tyrolienne en accès libre ! Vous pouvez aussi assister à des arts de rue pendant l’après-midi. Le soir, place à l’apéro-concert sous les sapins dans une ambiance démentielle ! Toutes les animations sont gratuites tout comme l’apéro-concert, n’hésitez plus ! Du run et du fun !

Précédent
Suivant

Accès

Animations

Apéros-concert